Trouvez votre moitié avec votre mobile
Et si le chemin pour rencontrer votre âme sœur commençait directement dans votre poche ? Grâce à cette application, nous pouvons rencontrer des personnes de notre entourage ayant les mêmes centres d'intérêt que nous pour discuter, flirter et faire tout ce qui se présentera. Qui sait, nous pourrions même trouver l'amour de notre vie.
L'amour de votre vie vous attend dans cette application.
SweetMeet est une app de rencontre pour flirter et rencontrer de nouvelles personnes. Pour l'utiliser, il suffit de télécharger le fichier APK et de créer un profil en indiquant quelques données de base, comme ce que l'on recherche chez l'autre (amitié, relation formelle, rien de sérieux...) ou le type de corps que l'on possède.
Immédiatement après, le système nous montrera une série d'utilisateurs qui correspondent à nos indications. La procédure est habituelle : glissez vers la gauche pour écarter les profils et vers la droite pour indiquer que vous les aimez. En outre, nous pouvons envoyer des messages et commencer à chatter directement en appuyant sur le bouton bleu.
Rencontrer une fille, trouver un petit ami, élargir son cercle social ou se faire de nouveaux amis pour partir en voyage, tout cela est possible dans notre application.
D'autre part, l'application nous enverra des notifications chaque fois que quelqu'un nous proposera un rendez-vous. Mais pour pouvoir accéder aux invitations, il faudra d'abord passer à la caisse.
En général, c'est une application sociale qui ne nous apporte rien de nouveau, mais c'est une alternative pour faire de nouvelles rencontres. Enfin, il n'est pas agréable qu'il accède à notre localisation sans autorisation, même si nous pourrons la modifier manuellement.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop